Jeune maitresse dominatrice à Toulon

maitresse bdsm a Toulon
En ligne
Je suis Sakura8, un femme de 24 ans à la recherche d'un homme pour une rencontre sexe à Toulon (83000 - Var)
Coordonnées
Téléphone : 06 59 ** ** **
Email : saku**@****.***
Catégorie :
Description

Sans perdre de temps, laisse-moi te dire quelque chose : si tu crois que parce que j’ai 24 alors je n’ai aucune expérience sexuelle, je peux te dire que tu te trompes bien comme il faut ! J’ai toujours été branchée par le sexe hard et je suis dominatrice depuis que j’ai 19 ans, ouais .

Je suis une femme libre et moderne, je ne laisse personne me juger la façon dont je dois utiliser mon corps et si ma vie sexuelle vous déplait, et bah passez votre chemin, c’est compris ? Je suis inscrite sur ce site de dominatrice depuis pas mal de temps et j’ai toujours rencontrer des bons petits soumis ici, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, haha .

La bonne nouvelle, c’est que je viens de quitter chez mes parents pour bouger dans mon propre studio, enfin, je préfère appeler cela un donjon BDSM, haha ! Je suis dispo tous les soirs pour des plans cul sado, à part cette semaine parce que j’ai mes partiels de philo … Bref, si t’es soumis et prêt à devenir mon esclave, bah bouges tes fesses pour venir te présenter par message privé, et que ça sautes !!!

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. lotan83

    Coucou, actuellement dans le vars je suis un jeune mâle de 29 ans brun plutôt bien monté d’un physique attirant, je serais preêt a te combler quand tu veut ma belle

  2. Sakura8

    A voir lotan83, je recherche un mec soumis 06 ** ** ** **

  3. Franck

    Bonjour,
    j’aimerai bien devenir votre larbin et sentir vos mains broyer mes petites couilles pour que je sois plus efficace.
    Je m’adapte à vos envies.

  4. Sakura8

    Tu sais ce qu’on dit, il faut savoir se plier en quatre pour être un bon larbin. Dis-moi, t’es prêt à explorer un peu plus mes envies ou tu veux juste broyer quelques couilles ? C’est un bon début, mais je suis curieuse de savoir ce que tu as en tête pour nos plans sexe ! N’hésite pas à me donner plus de détails.

  5. Franck

    il va de soi qu’en tant que larbin je serai là pour vous servir et satisfaire vos envies, mais que vous me broyez les couilles pour me punir ou juste par plaisir serait un plus.
    Je n’ai rien en tête puisque je n’ai pas voix au chapitre, vous seule décidez, à moi de m’adapter.
    Peu de choses me choquent ou m’effraient et je suis très volontaire pour faciliter votre quotidien.

Répondre à l'annonce
Envoi un email à saku**@*****.**