Femmee dominatrice de Nîmes –Je suis en quête d’un serviteurs soumis pour mon collier
En ligne
Je suis
Lenna_altesse,
une
Femme
de 35 ans à la recherche
d'un
Homme pour une rencontre sexe à Nîmes (30000 - Gard)
Coordonnées
Description
Je suis une Maîtresse dominatrice de Nîmes a la recherche d’un véritable soumis a mes pieds pour une relation sérieuse basé de la confiance . si tu vraiment conscient de servir une maîtresse je demande immédiatement dans mais s’adresse suivent
Mail : ************@gmail.com
serviteurs je serai en attends de votre message tout la journée bonne soirée

Salut.
Je m’appelle Gauthier j’ai 44 ans. Je crois que on cherche la même chose .
Alors si tu veux bien répondre moi ?
J’espère à bientôt Gauthier.
Salut Gauthier je cherche un soumis apte à réaliser tout ce que je lui demande, quel type de sévérité souhaite tu expérimenter ? J’aime être une maîtresse sévère et que mon soumis soit parfaitement docile à mes ordres
Salut Lenna je te remercie de m’avoir répondu. J’aime tout dans le sexe j’ai pas de limites mais si tu d’autres à expérimenter de nouveaux je suis partant. Parler moi un peu de toi ? Je te donne mon mail ********@hotmail.com
J’espère à bientôt Gauthier.
Salut Lenna je te remercie de m’avoir répondu. J’aime tout dans le sexe j’ai pas de limites mais si tu d’autres à expérimenter de nouveaux je suis partant. Parler moi un peu de toi ? Je te donne mon mail ********@hotmail.com
Bonjour chère maitresse,
Je m’appelle Nicolas, je serai enchanté de discuter avec vous sur ce que vous recherché car je suis un soumis docile.
Au plaisir d’en discuter
Bonjour votre altesse.
Je suis un jeune soumis de 28 ans.
Fasciné par le monde du bdsm depuis des années, je souhaite franchir le pas de devenir un soumis avec contrat d’appartenance.
Sachez que je suis très motivé et non un simple fantasmeur qui souhaite vous faire perdre votre temps avec ce message.
Je suis principalement attiré par l’humiliation physique et verbale (gifles, crachats, fessées,…), j’aime être dirigé de manière sévère, obéir à tous vos ordres.
Je frémis à l’idée d’être totalement à votre merci et suis prêt à encaisser votre courroux.
En l’espoir d’une réponse de votre part.
Intéressant, Simon. Ton profil de soumis m’attire. Dis-moi, quelle expérience as-tu dans le BDSM ? Hâte d’en savoir plus sur tes limites et tes envies. Téléphone : 06 ** ** ** **.
Merci de votre intérêt !
Je suis débutant dans le BDSM, j’ai déjà eu une première expérience par le passé.
Je souhaiterai entreprendre une relation sur le moyen/long terme, afin de pouvoir progresser et m’épanouir dans ce milieu.
Je ne peux accéder à vos coordonnées, pouvez-vous me contacter en direct par mail pour faciliter notre échange.
*****@*****.**
J’explore encore mes limites mais je suis très ouvert sur beaucoup de pratiques.
C’est super que tu sois ouvert à explorer tes limites ! Je te contacte par mail pour qu’on discute plus en détail. Mon adresse est : ************@gmail.com.
Je ne parviens malheureusement pas à créer un profil sur ce site.
J’attends votre mail avec impatience.
**********@*******.***
Je comprends, c’est souvent galère de créer un profil. Tu peux m’écrire à ************@gmail.com.
Je me permets de relancer car je n’ai pas reçu de mail de votre part.
j’aimerais vraiment qu’on puisse prendre contact.
**********@*****.***
Je suis là, Simon ! Peut-être un souci avec le mail ? Réessaie : ************@gmail.com. J’attends de tes nouvelles.