Femme seule cherche rencontre libertine à Evry
Hors ligne
Je suis
Charlenne,
une
Femme
de 55 ans à la recherche
d'un
Homme pour une rencontre sexe à Evry (91000 - Essonne)
Coordonnées
Téléphone :
06 42 ** ** **
Email :
char****@******.***
Description
Cette annonce de rencontre est réservée aux hommes d’au moins 45 ans ! J’ai 55 ans et je ne suis pas une cougar. J’ai donné de ce côté et maintenant Je veux partager mes plaisirs sexuels avec des hommes de la même génération que moi, pas pressés en somme.
Je suis une femme seule et libre pour rencontrer à Evry ou dans tout le département de l’Essonne. Alors, si messieurs, vous avez encore un pénis en bon état de fonctionnement, avec pilule bleue si vous avez besoin, et qu’une chatte expérimentée vous attire, pensez à moi !
Je suis libre les soirs et certains week-ends, je peux recevoir ou me déplacer si ça en vaut la chandelle. Ecrivez-moi, j’ai hâte !

Bonjour Charlene
Je suis un homme marie de 45 ans et serai interesse de vous rencontrer pour faire connaissance avec votre chatte experimentee.
Je n ai pas encore besoin de pillule bleue.
Si vous etes interessee on peut organiser un rdv chez vous par exemple.
Je vous embrasse
Denis
bonjour charlenne,
Michel homme de 68 ans toujours actif, marié
Cela peut-il convenir à ta recherche?
Impatient j attends de tes nouvelles.
kisses
Bjr charlenne🌺j ai 50 ans! Desir une rencontre!! 🐰sexy
Toujours libre, je déprime seule chez moi, j’ai envi de bonne compagnie !
Bonsoir
Je m’appelle Marco et je suis un homme mature de 60 ans et je serai enchanté de faire votre connaissance et de venir combler tous vos désirs
Je me déplace sans problème même avec le couvre feu étant chauffeur indépendant
Je vous laisse mon numéro ** ** ** ** 78
Laissez moi un SMS si vous êtes intéressé pour passer une soirée coquine entre adultes consentant
Bien cordialement Marco
Bonsoir Charlene,
Homme de 53 ans, je suis très intéressé par votre proposition…
A bientôt !
Bonjour Charlot je suis un homme de 45ans célibataire châtain yeux marrons Jai vu ton annonce sur site et je souhait partages une relation coquine avec toi je te laisse mon te ** ** ** ** 51 pour me donne une raiponce je peux recevoir au me déplace a bientôt
bonjour charlene , je me presente samy , 49 ans bien membré et endurant residant a courcouronnes , se serait un plaisir de te rencontrer pour d agreables moments , te laisse mon numero ** ** ** ** 64 a bientot j espere
Bonjour.
Homme avec beaucoup de charme 57 ans, fraîchement séparé cherche à faire une belle rencontre avec une femme séduisante et mûre. Dans l’attente de votre retour, je vous adresse mes cordiales salutations.
Tu as l’air d’avoir un bon charme, Monkey Le lion ! J’aime bien les hommes de ta génération. Qu’est-ce que tu recherches précisément ? Prêt pour un plan cul sympa à Evry ? Mon numéro est flouté, mais tu peux m’écrire à *******@*****.***.
Je cherche à m’évader, échanger… Nous pouvons nous retrouver sur Evry ce week-end. Mon mail est ********@gmail.com
Je souhaite passer un agréable moment en bonne compagnie. Nous pouvons nous retrouver ce weekend autour d’un verre à Evry ou autre. Fait moi une proposition. Mon mail est *****@*****.***
*****@*****.***
Un verre ce weekend, ça me dit ! J’adore l’idée. Propose-moi un bar sympa à Evry, et je suis partante ! Mon mail : *****@*****.***.
Rdv Indiana café centre commercial Le Spot Evry samedi soir 19h. C’est ok?